Esse

Depuis 1854, les fermes et les maisons de campagne anglaises cuisinent avec ces cuisinières et fours de qualité confortable. Les cuisinières ESSE apportent ambiance, chaleur et confort à votre intérieur. Elles sont fabriquées en fonte et ensuite émaillées dans la couleur de votre choix.

Une cuisinière ESSE se compose d'une plaque de cuisson "à induction" et d'une plaque de mijotage, électrique ou à bois, sur lesquelles vous pouvez préparer vos aliments comme sur les autres cuisinières. La particularité de l'ESSE réside dans ses deux ou trois fours : un four de cuisson dans lequel les pommes de terre, la viande et les légumes peuvent être préparés avec un goût particulier. La circulation indirecte de la chaleur conserve de manière optimale la saveur et les jus des aliments. Le deuxième four est un four à mijoter, également appelé four à cuisson lente. Il est idéal pour la cuisson à basse température d'un pot-au-feu ou d'un ragoût anglais classique et conserve la chaleur et l'humidité dans le four grâce à son excellente isolation.

Ce mode de cuisson est également très sain, car il permet de préserver les vitamines et les saveurs des aliments. Le troisième four est utilisé comme four à réchauffer ou comme chauffe-plats.

Visitez notre salle d'exposition

Bienvenue à Adek. Vous serez accueillis par une équipe enthousiaste qui vous guidera avec passion dans tout ce qui touche à la gastronomie, à l'épicurien et à la cuisine. Chez nous, vous trouverez des conseils de cuisine sur mesure.